mercredi 11 novembre 2009

Muffins aux Oréo


Qui n'aime pas les Oréo ? Et qui n'aime pas les muffins ? En tous cas, moi j'adore, et je me suis dis que l'idée de Muffins au Oréo pourrait être pas mal, donc j'ai tentée une recette vraiment personnalisée : Il vous faut 350 grammes de farine que vous mélangerez avec une cuillère à thé de levure, une pincée de sel et 6 Oréo concassés, ajouter aussi 3 cuillère a soupe de cacao en poudre, pour donner un goût plus chocolaté. Dans un autre bol, délayer les oeufs avec le lait, et la margarine (je n'utilise jamais de beurre, mais ça c'est vous qui voyez ) fondu au micro-onde.Incorporez le tout. Séparer les Oréo en 2 et disposer en un au fond de chaque moule, verser ensuite la préparation dans les moules jusqu'au 3/4, enfournez 25 minutes à 180 °C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire